Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: OFF TOPIC :: In The Club :: Le Marché Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INTERNET] Les bonnes adresse

Coralie
Coralie
Admin
Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 30
Sam 4 Fév - 12:43
Coralie

Les bonnes adresse

Acheter sur internet n'est pas toujours évident, mais quand il s'agit d'acheter des produits difficilement trouvable en France, c'est encore pire. Il est facile de se retrouver face à une arnaque, un choix limité, du faux...

Ce sujet a pour but de vous aider à faire vos achats en produits Kpop (et pop Asie en générale) sur le net.
Pour cela je vais vous présenter quelques sites sérieux et indispensables.

Choses à savoir :

En achetant sur des sites étrangers, vous faites des ÉCONOMIES mais les colis voyagent plus loin donc risque de pertes (ça ne m'est jamais arrivé et si vous suivez les sites conseillé dans ce sujet, ça ne devrai pas vous arriver non plus)

En achetant en France, vous avez moins de chance de perte de colis (normalement) mais les produits seront plus cher.





 
On commence par un site étrangers YESASIA :

Yesasia est un site qui vous proposera de nombreux CD ou DVD d'artistes asiatiques (en majorité japonais et coréen) http://www.yesasia.com/global/en/home.html

Le site est en anglais mais il est très facile de s'y retrouver et d'y commander. Le choix est pas mal, il propose un large choix de CD, en plusieurs versions (on pourra trouver y trouver des version Japon, Corée, HK etc...) mais aussi de nombreux jeux-video, goodies, manga...

Autre chose, lors de vos achats vous pouvez avoir divers avantages, un poster offert, pas de frais de port, une reduction si vous prenez deux albums précis, une figurines en capsule qu'on trouve dans les distributeurs...

En ce qui concerne les frais de port, ils varient du gratuit (à partir d'une trentaine de dollars d'achat à plus cher si vous prenez en suivit, rapide etc... mais les frais de port basiques sont très satisfaisants)

Au niveau communication, ils sont bon, répondent en moins de 24 heures et grâce à leur page FB, il est facile de leur poser des questions.
Enfin, en les suivant sur FB, vous pourrez être informé de la mise en vente de CD dédicacés.

J'ai eu plusieurs expériences avec ce site, je suis livré relativement rapidement, j'ai eu très peu de retard, et souvent à cause de la poste ou des sois-disant intempéries en France (oh mon dieu 2cm de neige   )


On continue avec EBAY et un vendeur etrangers GRAPEMUSICLAND :

Adresse de la boutique : http://stores.ebay.com/grapemusicland

Grapemusicland est un vendeur professionnel sur ebay, il vend différents objets, mais en majorité des articles Kpop.
Les prix de ses produits sont très abordables, vous avez la possibilité de marchander sur les prix si vous passez une grosse commande.
Détail intéressant, très souvent il vous envoie gratuitement le poster du CD que vous achetez (là où d'autres vont le facturer)
En ce qui concerne la communication, il est rapide à répondre à vos question et à expédier la commande, celle-ci mets peu de temps à arriver.


Parce qu'il y a quand meme aussi des bons sites Français Tai You:

Adresse :http://www.taiyou.fr/
Tai You est une boutique parisienne qui possède aussi une boutique en ligne. Ils proposent de très nombreux produits de Kpop et Jpop (CD,DVD, Poster, éventails, cartes, papeterie,serviettes...)
Eux aussi possèdent une bonne communication et sont très sérieux (ils m'ont deja appelé un dimanche car un des produits de ma commande était en rupture de stock)
Leur site est très clair, très agréable et bien rangé, on s'y retrouve facilement.
Grâce à leur page FB, il est facile de leur poser des questions.
Seul inconvénient, le prix plus cher qu'en achetant à étrangers




Sujet en construction...  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Korea :: OFF TOPIC :: In The Club :: Le Marché-
Sauter vers: