-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: KOREAN SUB :: Sound World :: Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kevin quitte le groupe U-Kiss !

Coralie
Coralie
Admin
Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 30
Ven 3 Mar - 17:54
Coralie
Kevin quitte le groupe U-Kiss !

Kevin quitte le groupe U-Kiss ! 16939196_978011265662288_3807933561606296112_n

Kevin du groupe U-Kiss a décidé de quitter le groupe à la fin de son contrat ! 

Afin d'expliquer cela aux fans du chanteur et du groupe, il a redigé une lettre :

"Bonjour, mes KissMe (fans des U-Kiss), que j'aime, c'est Kevin.

Je voulais envoyer mon cœur sincère à mes fans, donc je suis en train d'écrire une lettre comme celle-ci.


Tout d'abord, je tiens à dire que je suis sincèrement désolé pour les nouvelles décevantes qui ont du vous surprendre et vous décevoir.

J'ai été capable de faire les souvenirs les plus précieux et heureux après avoir débuté avec U-KISS, et en raison du soutien des KissMe, la confiance et l'amour écrasant du début à la fin, je suis capable d'être où je suis aujourd'hui. Je suis seulement reconnaissant et désolé pour les KissMe et les membres de U-KISS, qui sont toujours restés à mes côtés.

Pour arriver à cette décision, j'ai passé beaucoup de nuits blanches, et j'ai beaucoup parlé à mon agence ainsi qu'aux membres. Je laisse mon nid d'amour maintenant pour marcher un nouveau chemin, et je le mène pas à pas. Je suis très blessé parce que je n'ai pas pu rester un membre de U-KISS jusqu'à la fin, et je vais toujours manquer les moments que j'ai eu jusqu'à maintenant. Je veux dire à mes fans que je suis reconnaissant et désolé une fois de plus.

Je prévois de faire de mon mieux avec les promotions de U-KISS jusqu'à la fin d'avril. Je soutiendrai toujours les membres de U-KISS de tout mon coeur. J'espère que nos fans ne changeront pas l'amour qu'ils ont pour les membres de U-KISS, qui font toujours de leur mieux.

Je vais travailler dur pour me fortifier et mûrir afin de rembourser le grand amour que vous m'avez donné sans gêne.

Je vous demande de m'encourager pour l'avenir. Je vous remercie, et je vous aime."

Alors, que pensez-vous de cette décision et de ce départ ? Connaissez-vous le groupe U-Kiss ?

-------------------------------
Source : Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Korea :: KOREAN SUB :: Sound World :: Actualités-
Sauter vers: