:: KOREAN SUB :: Screen World :: Fiches Dramas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo / 달의 연인 : 보보경심 려

avatar
Coralie
Admin
Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 16:20
Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo / 달의 연인 : 보보경심 려


Année : 2016  

 
Résumé : Go Ha Jin est une jeune femme vivant dans le monde actuel. Un beau jour, alors qu'elle est au plus bas sentimentalement parlant, elle plonge pour sauver un enfant de la noyade. A ce moment précis, une éclipse apparaît et elle se voit transportée à l'ère Goryeo, pendant le règne de Taejo, le premier roi de cette ère. 
Elle devra alors vivre sous l'identité de Hae Su(corps dans lequel elle a attérit mais qui a pourtant la même apparence qu'elle), cousine de la femme de Wang Wuk, le 8ème prince, et sera ainsi mêlée aux conflits entre les princes Wang et dans la guerre pour accéder au trône. 

 
Ha Jin va t'elle réussir à survivre dans un monde qui n'est pas le sien, avec des coutumes qu'elle ne connait pas et surtout avec son caractère bien trempé ? 

 
Acteurs Principaux 
Lee Jun Ki - Wang So, le 4e prince 
IU -  Go Ha Jin / Hae Su 
Kang Ha Neul - Wang Wuk, le 8e prince 
Hong Jong Hyeon -  Wang Yo, le 3e prince 
Baek Hyun - Wang Eun, le 10e prince 
Ji Soo - Wang Jeong, le 14e prince 
Kim Sung Kyun - Choi Ji Mong 
Nam Joo Hyuk - Baek Ah, le 13e prince 
Yun Seon Wu - Wang Won, le 9e prince 

Mon Avis :  
J'ai mit du temps à pouvoir trouver les mots pour décrire mon avis sur ce drama, mais je les ai enfin trouver : beau, magnifique, surprenant, suspense, intrigue,... et en faite il y a beaucoup trop de mots. Je pense que c'est l'un des seuls dramas ou je me suis dit "La c'est sur il va se passer ça" et que ce n'était pas le cas. On s'attend à une chose et c'est une autre qui se produit. L'histoire est parfaite, rien à y reprocher. 
En ce qui concerne les acteurs, j'ai été surprise du jeu d'acteur de IU. Habituellement je ne l'aime pas trop quand elle a des rôles pour des dramas, mais là, elle m'a énormément surprise. Je n'ai pas trouvé que ça faisait faux.
Nam Joo Hyuk et Ji Soo : Se sont mes deux acteurs préférés de ce drama, ils ont pu révélé leurs vrais talents, ils ont vraiment été talentueux. J'ai hâte de les voir en rôles principaux lors de prochains dramas (on croise les doigts).
Lee Jun Ki...que dire...il a révélé le pouvoir de Lee Jun Ki qui someiller en moi ! Plus sérieusement, cela faisait longtemps que je n'avais pas regarder quelques choses avec cet acteur et à la fin, je me suis dit. Il faut vraiment que je vois les dramas ou il joue. Il arrive tellement à exprimer les sentiments du personnage, c'est poignant ! 
Je ne vais pas m'exprimer sur chaque acteurs car ça risque d'être long. Ils ont tous été incroyable. A part peut-être Seo Hyun, j'accroche toujours pas.
Bref, contrairement à beaucoup de personne, à la fin je ne me suis pas dit "je voudrai une suite". J'ai trouvé la fin merveilleuse et très bien joué. Le fait qu'il n'y ait pas de suite ne me dérange pas. Au contraire, ça laisse à tout le monde le choix de s'inventer cette suite. Je vous le conseille vivement. Il vient de prendre la première place dans mon classement des meilleurs dramas de tout les temps haha 

 
Où le voir ?  
Dramacoreen 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Korea :: KOREAN SUB :: Screen World :: Fiches Dramas-
Sauter vers: