Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: ALL KOREA :: Nobody But You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Sae.

Sae
Sae
Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2017
Mar 14 Mar - 12:22
Sae

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.  SAE


Prénom : Marine.
Surnom(s) : Sae, comme mon pseudo, comme ça c'est simple pour tout le monde.
Age : La vingtaine, mais au début de celle-ci.
Ville : La capitale de la ville la plus romantique de la Terre.
Comment as-tu connu l'Asie ? : Par pur et simple hasard. Une amie m'a proposé d'écouter une chanson d'un boysband, j'ai accepter par curiosité et puis j'ai beaucoup aimé. Puis le soir, une fois chez moi, j'ai re-regardé et vidéo après vidéo j'ai découvert la Corée du Sud puis l'Asie en général petit à petit. Ma descente dans ce monde de bridés à été très rapide, et surtout elle s'accroche fortement car cela fait un petit moment que j'aime et que je suis fan de ce monde. Peut être que ce sera toute ma vie. Qui sait ?
Groupes/Chanteurs kpop préférés :
MONSTA X - Bias : Kihyun, I.M.
BTS - Bias : Taehyung.
SEVENTEEN - Bias : S.Coups. 
EXO - Bias : D.O. 
BLACKPINK Bias : Jennie, Rosé.
Ce que tu aimes : La bouffe (asiatique), les boysbands, les dramas et leurs acteurs, les choses cute & niaise.
Ce que tu détestes : Pas grand chose à vrai dire. 
Chanson(s) préférée(s) : (C'est plus la chanson "du moment"), MX - Queen.
Plus grande qualité : L'écoute et la présence.
Plus grand défaut : La curiosité.
Comment as tu découvert ce forum : Encore du hasard. Je suis tomber dessus sans le chercher.
A tu déja occuper un poste dans un forum ? Si oui, lequel ? Euh, oui, question bizarre mdrr. Fondatrice, administratrice, modératrice, membre.
Ce que tu pense du forum à première vu : Classe, soigné et cool.
Petit mot de fin : Prenez soin de moi, merci~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Korea :: ALL KOREA :: Nobody But You-
Sauter vers: