-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: WE LOVE KOREA :: Korean Style :: Conseils Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Produits TonyMoly

Coralie
Coralie
Admin
Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 30
Ven 3 Mar - 19:05
Coralie
Produits TonyMoly

Produits TonyMoly 16996510_978734402256641_1648378715436962827_n

Aujourd'hui on a décidé de vous présenter 2 produits de la marque TonyMoly !

> MASQUE DE NUIT REVELATEUR D'ECLAT

Les + : J'ai une peau très sèche à chaque fois en hiver, j'ai donc décidé d'acheter cette crème, à la fois pour essayer la marque car les produits coréens sont réputés être efficace mais aussi parce qu'il y a un panda (je suis une fan des pandas haha). La vendeuse m'a dit que c'est un produit qui a eu de bon retour des clients. Je l'ai donc essayé tout les soirs avant d'aller me coucher car c'est une crème de nuit et j'ai vraiment vu du résultat ! Ma peau c'était amélioré après elle était pas nickel mais c'était un bon début. Pour les personnes qui ont les lèvres qui sèchent rapidement, vous pouvez aussi en mettre sur vos lèvres avant de dormir, vous pourrez voir un résultat des le lendemain.

Les - : C'est un produit assez cher, 14 euros malgré la petite quantité. Pour les personnes qui ont les peaux grasses, c'est à éviter, ou à ne pas mettre régulièrement car c'est une crème très grasse. Même moi qui ait une peau sèche, j'ai trouvé que c'était un peu gênant au début.




> STICK POUR CONTOUR DES YEUX RAFRAÎCHISSANT ET DÉCONGESTIONNANT

Les + : Alors, c'est vraiment mon préféré des deux produits celui-ci. Depuis que je suis petite, je suis complexée par mes cernes que j'ai tout le temps, même si je dors pendant 3 jours. J'ai tout essayé jusqu'au recette de grand mère, mais rien, pas moyen de les faire disparaître. Je me suis dit bon, pourquoi pas essayé celui-ci comme produit. Résultat, mes cernes étaient toujours là mais elles étaient beaucoup moins gonflées ! Je le met quasiment tout les matins et c'est vraiment un produit que j'apprécie.

Les - : Je dirai seulement le prix qui varie entre 7 euros et 11 euros.
CONCLUSION : Je conseille vraiment ces deux produits de la marque TonyMoly qui sont à la fois pour fille comme pour garçons. Leurs prix en magasin Sephora sont assez chers mais vous pouvez les trouver moins chers sur des sites de cosmétiques coréens.


Et vous qui les avez essayé, vous pouvez nous dire votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Korea :: WE LOVE KOREA :: Korean Style :: Conseils-
Sauter vers: