Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: ALL KOREA :: Nobody But You Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin 2.0

Coralie
Coralie
Admin
Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 30
Sam 11 Fév - 14:14
Coralie

Admin 2.0 86-bigbang-cfyg" class="imgfichetop" alt="Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.">

Coralie (étonnant ? Je ne pense pas)


Prénom : Coralie
Surnom(s) : Co, Coco, Panda, Grizzly
Age : 23 ans 
Ville : Toulouse
Comment as-tu connu l'asie ? : Fin 2008, je regardais l'animé Fruit Basket et en recherchant des animé dans le même genre je suis tombée sur le drama Hana Yori Dango. J'ai donc d'abord eu une période J-pop, ensuite Asian Drama et seulement après culture coréenne en commençant à écouter DBSK et en regardant Virgin Snow.

Groupes/Chanteurs kpop préférés : J'apprécie énormément la YG Entertainment et l'ensemble de ses artistes même si j'ai une préférence pour BIGBANG qui est le second groupe coréen qui m'a fait découvrir la Kpop. Ensuite actuellement j'aime énormément les BTS.


Ce que tu aimes : Les Panda, la pluie si je suis chez moi, les sushi et lire.
Ce que tu détestes : La mauvaise foi et la mauvaise volonté.
Chanson(s) préférée(s) : K-Music ? Ou sinon c'est The Bitter Sweet Symphonie de The Verve.
Plus grande qualité : Ma gentillesse
Plus grand défaut : Susceptible ? 
Comment as tu découvert ce forum : Je l'ai crée avec l'aide de Shira ! Merci à elle d'ailleurs.
A tu déja occuper un poste dans un forum ? Si oui, lequel ? J'ai fait tout les postes je pense. Je suis Admin de celui-ci
Ce que tu pense du forum à premiere vu : Qu'il est beau, et il sent le neuf.
Petit mot de fin : Bienvenu à tout le monde !



Shira @AllKorea
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Korea :: ALL KOREA :: Nobody But You-
Sauter vers: